Fireborn fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fireborn fr

Fireborn jdr de Fantasy Flight Games
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 nouvel historique (backrgound) ANTIQUAIRE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fablyrr
Karmic Director
fablyrr


Nombre de messages : 632
Age : 54
Localisation : dans les airs
Date d'inscription : 12/05/2005

nouvel historique (backrgound) ANTIQUAIRE Empty
MessageSujet: nouvel historique (backrgound) ANTIQUAIRE   nouvel historique (backrgound) ANTIQUAIRE EmptyMer 10 Aoû à 14:06

voila, c'est de ma petite main et ma petite tête. Je vous met dans les deux langues pour eventuiellement retrouver des termes :

Antiquaire
Vous avez toujours été fasciné par les objets antiques. Vous êtes une sorte de collectionneur éphémère, achetant et vendant tout en prenant pour votre propre collection quand votre cœur chavire. Vos connaissance vous mène vers les milieux riches, estudiantins et aussi celui des historiens…

Compétences Primaires : Connaissance Histoire, Connaissance (choisir un langage) , Interaction, Recherche
Compétences secondaires : Connaissance Mythologie, Connaissance (choisir un langage), Tricherie, Voyage

Avantages : Réseau, Trésor, Sage

Rangs de style de combat : 0

Richesse : 4




Antique Dealer
Primary Skill : Knowledge History, Knowledge (choose a language), Interaction, Research
Secondary Skill : Knowledge Mythology , Knowledge (choose a language), Trickery, Travel

Edges : Network, Hoard, Sage

Fighting Style ranks : 0

Wealth : 4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
pandore
puissantdragon
pandore


Nombre de messages : 272
Localisation : paris
Date d'inscription : 14/05/2005

nouvel historique (backrgound) ANTIQUAIRE Empty
MessageSujet: Re: nouvel historique (backrgound) ANTIQUAIRE   nouvel historique (backrgound) ANTIQUAIRE EmptyMar 30 Aoû à 15:20

très bien, mais je pense qu'il faurait plus, en primaire, une connaissance "art", dans la mesure ou les oeuvres d'art sont aussi prisées par les antiquaires.
Langages ;: une langue par lpoint de langage, donc... nib
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebousquet.com
 
nouvel historique (backrgound) ANTIQUAIRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fireborn fr :: Le Trésor du Dragon (pour les liens de téléchargement) / The Dragon's hoard (for the links of download)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser