Fireborn fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fireborn fr

Fireborn jdr de Fantasy Flight Games
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Avant d'entrer, on frappe...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Le Yan
eveillé
Le Yan


Nombre de messages : 2
Age : 41
Localisation : Région d'Aigle
Date d'inscription : 04/09/2008

Avant d'entrer, on frappe... Empty
MessageSujet: Avant d'entrer, on frappe...   Avant d'entrer, on frappe... EmptyJeu 4 Sep à 20:14

Bien le bonjour...

Et oui, voilà un 'tit nouveau sur votre site. Very Happy

Donc sans plus attendre, et bien me voilà en quelques lignes... Je me prénomme Yan, 26 ans, rôliste depuis l'âge de 13 ans, passionné d'écriture et geek à temps perdu (faut bien l'avouer tout de même).

Actuellement MJ à Polaris, Cyberpunk, INS/MV, Elric, Wraith, Changelin, Vampire Darkage, Shadowrun, Scales (et oui ça date !), Vermine et Prophecy (ca fait une sacré liste voui). Pour l'instant je me consacre en grande partie à Cyberpunk et Prophecy. Je mène, sur ce dernier jeu, une campagne qui dure depuis plus de 5 ans et, la fin de celle-ci approchant de plus en plus, j'ai cherché un jeu qui me permette de poursuivre cette chronique partagée avec un enthousiasme certain par une dizaine de joueurs. C'est tout naturellement que Fireborn a attiré mon attention. Je termine doucement la lecture de celui-ci et commence, de ce fait, la préparation de ma future chronique.

Je vis actuellement en collocation avec 6 autres rôlistes (je vous raconte pas les soirées qu'on fait ! Laughing ) et j'ai la chance d'habiter avec l'illustratrice de Tigre Volant qui nous a déjà fait baver avec quelques dessins. Promis, dès qu'elle en aura fait pour Fireborn, je m'empresserai de les mettre sur le site avec son accord.

Voilà voilà, c'est tout pour l'instant... Je vous dis à très bientôt sur le fofo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
wizzer
puissantdragon
wizzer


Nombre de messages : 185
Localisation : Genève
Date d'inscription : 17/08/2005

Avant d'entrer, on frappe... Empty
MessageSujet: Re: Avant d'entrer, on frappe...   Avant d'entrer, on frappe... EmptySam 27 Sep à 11:36

Bienvenue!

Et si ton illustratrice a déjà fait des illustration pour Prophecy, je suis convaincu que certaines iront parfaitement pour l'Âge Mythique de Fireborn.

Wizzer
Revenir en haut Aller en bas
wizzer
puissantdragon
wizzer


Nombre de messages : 185
Localisation : Genève
Date d'inscription : 17/08/2005

Avant d'entrer, on frappe... Empty
MessageSujet: Re: Avant d'entrer, on frappe...   Avant d'entrer, on frappe... EmptySam 4 Oct à 23:20

Je vois à l'instant ta bannière de signature. Ton pseudo est un truc celtique ou breton? A-t-il un sens et si oui, lequel?

wizzer curieux comme un chat et avec autant de vies (si ce n'est plus puisqu'en bon dragon je me réincarne)
Revenir en haut Aller en bas
Le Yan
eveillé
Le Yan


Nombre de messages : 2
Age : 41
Localisation : Région d'Aigle
Date d'inscription : 04/09/2008

Avant d'entrer, on frappe... Empty
MessageSujet: Re: Avant d'entrer, on frappe...   Avant d'entrer, on frappe... EmptySam 18 Oct à 16:44

Alors l'illustratrice en question est celle de Tigre Volant (Axelle Psychee Bouet) mais au vue de ce qu'elle est capable de faire, ce n'est franchement pas un problème pour elle. (bon c'est de la musique d'avenir pour l'instant) Bon, au passage je fais un peu de pub pour elle, aller hop ! : Alternative reality 3.0

Alors mon pseudo c'est ton bête en fait. Me prénommant Yan, mes amis ont commencé à me surnommer LE Yan et le aka N'Kar simplement que l'éminence grise qui veille sur mes joueurs dans ma chronique de Prophecy se nomme N'Kar.

Vala ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avant d'entrer, on frappe... Empty
MessageSujet: Re: Avant d'entrer, on frappe...   Avant d'entrer, on frappe... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avant d'entrer, on frappe...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fireborn fr :: Entrez dans l'antre du Dragon / Enter in th cave of the dragon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser