Fireborn fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fireborn fr

Fireborn jdr de Fantasy Flight Games
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 questionnaire PJs

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fablyrr
Karmic Director
fablyrr


Nombre de messages : 632
Age : 54
Localisation : dans les airs
Date d'inscription : 12/05/2005

questionnaire PJs Empty
MessageSujet: questionnaire PJs   questionnaire PJs EmptyDim 15 Mai à 15:35

MJ : vous êtes évidemment libre d'ajouter des questions pour étoffer un peu plus.
Pjs : vous êtes libre de recopier ce questionnaire pour le rendre discrètement Wink à votre MJ afin d'éviter que d'autres joueurs ne le voient ou alors de faire un nouveau post avec le nom de votre question et toutes les réponses

1 - Votre nom, prénom, ethnie?

2- D'ou venez vous? êtes vous originaire de Londres?

3 - Si vous n'êtes pas de Londres, qu'est ce qui vous a poussé à y venir?

4 - Qu'est ce qui vous laisse croire que vous êtes quelqu'un de spécial?

5 - Avez vous des croyances religieuses ou autre?

6 - que pensez vous de l'occulte en général? (magie blanche, magie noire, voyant, etc...)

7 - pratiquez vous dans le domaine de l'occulte / la sorcellerie? Quest ce qui vous intéresse dedans?

8 - Ou vivez vous à Londres? Que pensez vous de cette ville?

9- Quels milieux fréquentez vous ( gang, haute société, artistiques, administratif, etc...)?

10 - Sur le domaine de la vie nocturne, quel genre de lieux fréquentez vous (soiree mondaine, séances de voyance, night club branché, soirée punk, etc...)?

11- Avez vous de la famille ou des amis ? (c'est mieux de mettre une petite description en plus)

12 - Avez vous des problemes (ennemis?) avec des gens? (description aussi)

13- Avez vous un casier judiciaire?

14 - Quel est votre métier/occupation?

15 Par ce métier avez vous des contacts importants avec des gens de ce milieu?

16 - Vos passions, hobbies, gout et dégout?

17 - Avez vous un tic? si oui lequel?

18 - A quoi ressemblez vous physiquement et vestimentairement?

19 - Avez vous un intérêt pour la mythologie?

20 - Votre plus grande qualité? Votre plus grand défaut ? (selon vous)

21 - Votre plus grande qualité? Votre plus grand défaut ? (selon vos prohes)

22 - Quels sont vos lectures, musques, film, bd préférés? Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
pandore
puissantdragon
pandore


Nombre de messages : 272
Localisation : paris
Date d'inscription : 14/05/2005

questionnaire PJs Empty
MessageSujet: Re: questionnaire PJs   questionnaire PJs EmptyLun 16 Mai à 14:30

1 - Votre nom, prénom, ethnie?
Ljuba Paszeck, tchèque

2- D'ou venez vous? êtes vous originaire de Londres?
Originaire de Prague, émigrée à Londres

3 - Si vous n'êtes pas de Londres, qu'est ce qui vous a poussé à y venir?
Le hasard d'une tournée, puis une inexplicable attirance

4 - Qu'est ce qui vous laisse croire que vous êtes quelqu'un de spécial?
Je réussis tout ce que j'entreprends... Vous connaissez beaucoup de dvas capable d'être soprano et mezzo à la fois ? et de retrouver sa voix après avoir fumé pendant des années ?

5 - Avez vous des croyances religieuses ou autre?
De plus en plus, le folklore et les anciennes croyances - celtique, new age, etc

6 - que pensez vous de l'occulte en général? (magie blanche, magie noire, voyant, etc...)
Je suppose que l'une ne va pas sans l'autre (magie blanche, magie noire), maintenant, je crois que la magie noire est le fait de personnes pas douées (ou pas finies), incapables de pratiquer la vraie magie (blanche) et qui se rabbattent sur des choses plus sales - et plus faciles. La voyance ? pour avoir vécu à l'est, je sais que tout ce qui est tasses de thé et autres est un doux mélange d'affabulation et de vérité. Ca marche ou non selon les envies

7 - pratiquez vous dans le domaine de l'occulte / la sorcellerie? Quest ce qui vous intéresse dedans?
Oui, c'est même inné, d'une certaine manière
l'étrangeté de la magie, l'infinité de possibles, de mondes imaginaires qu'elle ouvre ou laisse entrevoir

8 - Ou vivez vous à Londres? Que pensez vous de cette ville?
un appartement prè du marché aux pues de camden

9- Quels milieux fréquentez vous ( gang, haute société, artistiques, administratif, etc...)?
musiciens et musicos, essentiellement : j'ai des relations du côté des artistes/mécènes/ etc. d'opéra... et dans les milieux undergrounds dû à mon passif rock

10 - Sur le domaine de la vie nocturne, quel genre de lieux fréquentez vous (soiree mondaine, séances de voyance, night club branché, soirée punk, etc...)?
oirées mondaines quand il y en a - et que je suis invitée...
sinon, plutôt les night clubs underground/ punk goth trash ... mais j'y vais baucoup moins qu'avant

11- Avez vous de la famille ou des amis ? (c'est mieux de mettre une petite description en plus)
Mes parents vivent à Prague, ma mère est prof de piano et monpère est luthier. Ils font partie de la "petite bourgeoisie" de Prague, et sont très mélomanes.
Je n'ai pas d'amis, juste des relations. Non que je sois adepte d'inepties du genre "l'amitié n'existe pas", c'est juste que je n'ai jamais encore trouvé de personne suffisamment intéressante pour me lier vraiment avec

12 - Avez vous des problemes (ennemis?) avec des gens? (description aussi)
Je crois qu'il y a des gens qui ne m'aiment pas beaucoup - parce que je ne m'attache pas vraiment
Sinon, Alicia Grainbyrne, une cantactrice, persuadée que je lui ai piqué son rôle (la reine de la nuit)... Pure coincidence, jel'ai remplacée au pied levé et ils m'ont gardée...

13- Avez vous un casier judiciaire?
Pas à londres, mais à Prague et à Berlin (coups et blessures, tapage noctrune, conduite en état d'ivresse, possession de stupéfiants... le truc habituel)

14 - Quel est votre métier/occupation?
cantatrice

15 Par ce métier avez vous des contacts importants avec des gens de ce milieu?
Oui, essentiellement chef d'orchestre, metteurs en scène, journalistes...

16 - Vos passions, hobbies, gout et dégout?
La musique, le chant, les légendes de plus en plus)
Les teintures éphémères et les fringues bizarres
Je déteste la banalité, l'étroitesse d'esprit, les "clans"

17 - Avez vous un tic? si oui lequel?
Je me mords souvent les lèvres

18 - A quoi ressemblez vous physiquement et vestimentairement?Petite, assez ronde - avec des plus et des moins - les yeux gris bleu, les cheveux blonds à la base, avec une forte tendance à toyurner au n'importe quoi selon l'humeur
porte : de la tenue de soirée classique (robe noire) au jean troué, en passant par le n'importe quoi vestimentaire et les colliers de cuir

19 - Avez vous un intérêt pour la mythologie?
De plus en plus.

20 - Votre plus grande qualité? Votre plus grand défaut ? (selon vous)Volonté/vite blasée

21 - Votre plus grande qualité? Votre plus grand défaut ? (selon vos prohes)
gentillesse/ instabilité

22 - Quels sont vos lectures, musques, film, bd préférés? Pourquoi
Musique : classique, moderne, contemporain, du plain chant aux symphonies, du celtique au métal. Lectures : histoire, contes et légendes de plus en plus. Polars. Poésie.... tout ce qui me tombe sous la main
Sans que je sache pourquoi, c'est comme si j'avais besoin de me nourrir de toutes ces choses différentes[/b]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebousquet.com
fablyrr
Karmic Director
fablyrr


Nombre de messages : 632
Age : 54
Localisation : dans les airs
Date d'inscription : 12/05/2005

questionnaire PJs Empty
MessageSujet: Re: questionnaire PJs   questionnaire PJs EmptyMar 17 Mai à 9:50

c'est noté Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
Scaefang
puissantdragon
Scaefang


Nombre de messages : 229
Localisation : WyrmFall Mountains
Date d'inscription : 13/05/2005

questionnaire PJs Empty
MessageSujet: Spike Spiegel   questionnaire PJs EmptyJeu 19 Mai à 9:57

Hop, un questionnaire de rempli (pas de secret entre nous Razz )
1 - Votre nom, prénom, ethnie?
Spiegel. Spike Spiegel. Mes parents étaient d’origine germanique…

2- D'ou venez vous? êtes vous originaire de Londres?
Oui, Londres. C’est là que j’ai été élevé, là où je suis né.

4 - Qu'est ce qui vous laisse croire que vous êtes quelqu'un de spécial?
Tout ce que je touche se transforme en or ! Un concours à passer ? Une bonne leçon au gros bras du secteur ? Un cours de philo ? Pas le moindre problème ! Apparemment j’ai une affinité avec la réussite… héhé. Bon, pour la philo j’abuse un peu, mais avec un petit effort…

5 - Avez vous des croyances religieuses ou autre?
Dieu. Sous ses noms divers et variés – Shiva, Allah, ça n’a pas beaucoup d’importance. Mais pour être né aussi doué, il doit bien y avoir quelque chose… puis la foi est une bonne chose : c’est toujours mieux que les fonds de bouteille de whisky…

6 - que pensez vous de l'occulte en général? (magie blanche, magie noire, voyant, etc...)

Mmmmh… tant que personne ne fabrique une poupée vaudou à mon effigie, chacun fait ce qu’il veut. Après j’apprécie assez peu les sacrifices humains. Bref, tant que ça ne nuit à personne, tout va bien… même si le phénomène est… intéressant.

7 - pratiquez vous dans le domaine de l'occulte / la sorcellerie? Quest ce qui vous intéresse dedans?

Bah non.

8 - Ou vivez vous à Londres? Que pensez vous de cette ville?
J’habite un appartement qui fait office d’agence de détective. A un carrefour bruyant, entre deux épiceries chinoises et une salle se musculation. Du monde y passe sans cesse, tout ce que j’aime dans Londres : la vie y coule comme l’eau d’un fleuve. Le moindre lambda cache des convictions originales, c’est un bouillon qui en cesse jamais de se corser. Enjoy !

9- Quels milieux fréquentez vous ( gang, haute société, artistiques, administratif, etc...)?

Un peu tout, un peu rien. Je m’incruste très bien aux mondains comme aux gamins des rues ; il s’agit juste de parler plus lentement avec les starlettes décérébrées.

10 - Sur le domaine de la vie nocturne, quel genre de lieux fréquentez vous (soiree mondaine, séances de voyance, night club branché, soirée punk, etc...)?

Là où mes pas me portent ! Ca peut très bien être un club échangiste (mais pour y échanger quoi ?), une rave party déjantée ou un simple club de jazz. Chaque soir je sors et je marche, et toujours j’atterris dans un endroit neuf ! Si l’ambiance me plaît, j’y reste jusqu’au petit matin…

11- Avez vous de la famille ou des amis ? (c'est mieux de mettre une petite description en plus)

Mes parents ont disparus dans un crash, à ma connaissance je n’ai ni cousins ni oncles. Ce qui se rapproche plus d’une famille sont les Doherty (Natacha, Charles et leur fille Gaëlle), un foyer très normal de la middle-class, où je passe plus de temps que je peux me l’avouer – on y mange bien, et il y fait toujours bon… l’agent Davis est un ami, certes, mais difficile à supporter : il cherche toujours la petite bête et la trouve plus souvent qu’il ne le faudrait.
Sinon mes fréquentations, pour la plupart, durent une nuit, au mieux… il y a tant à découvrir que je m’attache très rarement !

12 - Avez vous des problemes (ennemis?) avec des gens? (description aussi)

Aaaah… non, pas que je sache !

13- Avez vous un casier judiciaire?

Et puis quoi encore ?

14 - Quel est votre métier/occupation?

Détective privé…

15 Par ce métier avez vous des contacts importants avec des gens de ce milieu?

Ouais, bien sûr ! Entre la clientèle et les confrères (pour qui je suis une véritable plaie, je rafle les meilleures affaires…) il y a du beau monde. Mais personne à qui s’attacher sérieusement… pour l’instant !

16 - Vos passions, hobbies, gout et dégout?
J’adore la viande. Et les nouilles. Flâner, me perdre dans les rues et les avenues, ce genre de chose. Les cinémas de quartier, ça c’est très fort. Jouer de l’argent, suivre des gens…

17 - Avez vous un tic? si oui lequel?
Toujours une clope au bec, vraiment. Allumée ou éteinte, ça n’est pas important… Natacha a horreur de ça, et me demande souvent de me retenir lorsque sa fille ou son mari sont présents (Gaëlle et moi fumons en secret dans leur jardin…)

18 - A quoi ressemblez vous physiquement et vestimentairement?
Plutôt grand et filiforme, tignasse noire et visage en couteau. Côté vêtement c’est un éternel costume bleu avec chemise blanche. Pantalon trop court, cravate débraillée et chausses de cuir élimé.

19 - Avez vous un intérêt pour la mythologie?
Ca passe, pour passer le temps, justement. Gaëlle a tout un tas de bouquins sur le sujet, elle tient ça de son père… qui collectionne depuis 2001… étrangement…

20 - Votre plus grande qualité? Votre plus grand défaut ? (selon vous)
Hof ! Une qualité ? Bah, euh… sympa ? Un défaut ? Trop détaché, peut-être ?

21 - Votre plus grande qualité? Votre plus grand défaut ? (selon vos prohes)

Ma disponibilité et mon honneur, selon Charles et l’agent Davis. Mon inertie, question défaut…

22 - Quels sont vos lectures, musiques, film, bd préférés? Pourquoi?
J’adore le Ska ! Pourquoi ?! Ah, le fou : Skinhead Reggae, Dancehall, World Ska, Reggae, Dub, Hardcore, Rock, Punk, il y a tant de styles qui découlent du Ska !
Côté bande dessinée je voue un vrai culte à The Authority, un comics politiquement incorrect des années 90/2000… des héros qui disent merde à l’OTAN et à l’ONU, moi j’aime… surtout le Chaman drogué…
Taxi Driver, de Scorcese. Vieux, je sais, mais toujours très fort !
Revenir en haut Aller en bas
fablyrr
Karmic Director
fablyrr


Nombre de messages : 632
Age : 54
Localisation : dans les airs
Date d'inscription : 12/05/2005

questionnaire PJs Empty
MessageSujet: Re: questionnaire PJs   questionnaire PJs EmptyJeu 19 Mai à 10:00

noté aussi;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
pandore
puissantdragon
pandore


Nombre de messages : 272
Localisation : paris
Date d'inscription : 14/05/2005

questionnaire PJs Empty
MessageSujet: flash (interdit à Scaefang)   questionnaire PJs EmptyJeu 26 Mai à 10:35

Comme tous les grands dragons, il avait la fâcheuse habitude d'habiter une gigantesque caverne et de dormir sur son trésor... Comme tous les grands dragons, il était extrêmement territorial et c'est pourquoi la venue bruyante et provocatrice d'autres membres de son espèce ne pourrait que l'inciter à sortir de son antre... X pénétra avec moi dans son antre, les autres, dirigés par y, créant une énorme diversion au dehors... Un petit effort de volonté, je devins l'imbécile qui avait osé me dérober mes biens et, dès que mon complice eut amassé le trésor, je jaillit, de toute la puissance de mes écailles d'émeraude, hors de l'antre de ma victime, avant de disparaître dans les airs...
une semaine plus tard, le voleur était hoprs d'état, son agresseur aussi, j'avais récupéré mon bien - et plus encore...


Il nous fallait ce fruit d'or... Absolument... Les autres n'étaient pas conscientes de ma nature véritable - et X, Y et Z veillaient à les distraire... Paris se tourna enfin versmoi et me tendit le fruit...


Ramper, grimper, escalader, descendre... Et tout ceci, bien sûr, en évitant crevasses, pièges et autres félonies... J'avais horreur de cela, mais il m'avait - nous avait aidés, nous lui devions bien cela
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebousquet.com
Scaefang
puissantdragon
Scaefang


Nombre de messages : 229
Localisation : WyrmFall Mountains
Date d'inscription : 13/05/2005

questionnaire PJs Empty
MessageSujet: Re: questionnaire PJs   questionnaire PJs EmptyJeu 26 Mai à 13:32

Ils n'ont de cesse de gesticuler, de parler et d'ergoter. C'est pour cela que je les aime... quand bien même j'ai beaucoup à apprendre de leurs débats, je n'en montre rien. J'écoute mes comparses qui s'expriment, plus bas. Comme d'habitude j'ai pris de la hauteur, au sommet d'une colonne brisée. Mon lourd corps en enrôbe les circonvultions, j'ouvre un oeil distrait.
En bas il est question de lancer l'assaut, de distraire l'ennemi.
J'aurais préféré rejoindre cette petite auberge où l'on sert une noixd d'agneau à se damner, dont parfois nous prenons possession, pour nous divertir ou y comploter, cela varie. Je ne dissimule plus cet hédonisme qui me caractérise tant, au contraire: au grand dam de certains de mes comparses je m'y vautre plus souvent que de raison! Ah! Chacun son trésor... lorsqu'ils finissent de définir la tâche de chacun j'étire mes larges ailes, inspire pronfondément - des éclairs parcourent mes écailles d'obsidienne.
Allons-y! Au pire la plaisanterie tournera court, au mieux cette petite escapade trompera mon ennui...


Very Happy Ca va au meujeuh?
Revenir en haut Aller en bas
fablyrr
Karmic Director
fablyrr


Nombre de messages : 632
Age : 54
Localisation : dans les airs
Date d'inscription : 12/05/2005

questionnaire PJs Empty
MessageSujet: Re: questionnaire PJs   questionnaire PJs EmptyJeu 26 Mai à 14:51

on va dire que ca va Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
Scaefang
puissantdragon
Scaefang


Nombre de messages : 229
Localisation : WyrmFall Mountains
Date d'inscription : 13/05/2005

questionnaire PJs Empty
MessageSujet: Re: questionnaire PJs   questionnaire PJs EmptyJeu 26 Mai à 16:06

Pour de vrai??
salut en attente de nouvelles Missions!
Revenir en haut Aller en bas
fablyrr
Karmic Director
fablyrr


Nombre de messages : 632
Age : 54
Localisation : dans les airs
Date d'inscription : 12/05/2005

questionnaire PJs Empty
MessageSujet: Re: questionnaire PJs   questionnaire PJs EmptyJeu 26 Mai à 16:18

faut que je mette des trucs a plat avant de lancer quelque chose, et puis trouver mes joueurs aussi rambo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
Scaefang
puissantdragon
Scaefang


Nombre de messages : 229
Localisation : WyrmFall Mountains
Date d'inscription : 13/05/2005

questionnaire PJs Empty
MessageSujet: Re: questionnaire PJs   questionnaire PJs EmptyJeu 26 Mai à 17:21

Baaaaaah... je suis là, non? (entre autres, certes, mais c'est plutôt un bon départ...)
Revenir en haut Aller en bas
pandore
puissantdragon
pandore


Nombre de messages : 272
Localisation : paris
Date d'inscription : 14/05/2005

questionnaire PJs Empty
MessageSujet: Re: questionnaire PJs   questionnaire PJs EmptyVen 27 Mai à 9:41

fablyrr a écrit:
faut que je mette des trucs a plat avant de lancer quelque chose, et puis trouver mes joueurs aussi rambo

lisse leur finir ce foutu bts!!! pig
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebousquet.com
fablyrr
Karmic Director
fablyrr


Nombre de messages : 632
Age : 54
Localisation : dans les airs
Date d'inscription : 12/05/2005

questionnaire PJs Empty
MessageSujet: Re: questionnaire PJs   questionnaire PJs EmptyVen 27 Mai à 11:39

1+1 = 2 joueurs.... +1+1 = 4 joueurs... un total pour juillet = absent + aout = vacances dété + pas de fireborn avant septembre du coup avant que tout le monde ai sa fiche et qu'une date soit fixée = broumpf....

cotés positif :
un supplément est sensé sortir cet été rambo
apprendre la paztience comme un dragon sommeillant batman
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
pandore
puissantdragon
pandore


Nombre de messages : 272
Localisation : paris
Date d'inscription : 14/05/2005

questionnaire PJs Empty
MessageSujet: Re: questionnaire PJs   questionnaire PJs EmptyVen 27 Mai à 12:06

fablyrr a écrit:
1+1 = 2 joueurs.... +1+1 = 4 joueurs... un total pour juillet = absent + aout = vacances dété + pas de fireborn avant septembre du coup avant que tout le monde ai sa fiche et qu'une date soit fixée = broumpf....

cotés positif :
un supplément est sensé sortir cet été rambo
apprendre la paztience comme un dragon sommeillant batman

tu serais pas de mauvais poil (de chat) toi ? Attends le 2 juin au soir et on en reparle
ou commence avec nous deux, voilà.... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebousquet.com
fablyrr
Karmic Director
fablyrr


Nombre de messages : 632
Age : 54
Localisation : dans les airs
Date d'inscription : 12/05/2005

questionnaire PJs Empty
MessageSujet: Re: questionnaire PJs   questionnaire PJs EmptyVen 27 Mai à 13:01

je considere fireborn comme un jeu d'ambiance comme vampire...donc a jouer regulierement, donc a voir Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
Scaefang
puissantdragon
Scaefang


Nombre de messages : 229
Localisation : WyrmFall Mountains
Date d'inscription : 13/05/2005

questionnaire PJs Empty
MessageSujet: Re: questionnaire PJs   questionnaire PJs EmptyVen 27 Mai à 13:35

Sad J'étais déjà complétement IMPATIENT... Sniff... mais si y faut attendre et bien on attendra... bounce
Revenir en haut Aller en bas
pandore
puissantdragon
pandore


Nombre de messages : 272
Localisation : paris
Date d'inscription : 14/05/2005

questionnaire PJs Empty
MessageSujet: Re: questionnaire PJs   questionnaire PJs EmptyJeu 25 Aoû à 11:47

1 - Votre nom, prénom, ethnie?

Morrigane Mc Connaught, galloise
2- D'ou venez vous? êtes vous originaire de Londres?

je viens d'un petit village paumé du pays de galles - rien de très ecitant en fait. Je suis arrivée à Londres il y a 10 ans, pour raisons personnelles.

3 - Si vous n'êtes pas de Londres, qu'est ce qui vous a poussé à y venir?
Des raisons personnelles.

4 - Qu'est ce qui vous laisse croire que vous êtes quelqu'un de spécial?
J'ai toujours été à part, solitaire et douée de certains dons de "prescince". Rien a voir avec le fait d'être médium, mais par exemple je savais la plupart du temps ce qui faisait que tel ou tel perssonnevenait me voir (ex : mal à la cheville, pb de coeur)... Et puis depuis 2001 je pratique de la vraie magie
5 - Avez vous des croyances religieuses ou autre?
Oui, mes croyances sont très druidiques et très magie blanche. Je crois aux fées, à Nessie, etc.
6 - que pensez vous de l'occulte en général? (magie blanche, magie noire, voyant, etc...)
Une force neutre qui doit être maipulée avec précaution carpeut apporter grand bien ou catas.

7 - pratiquez vous dans le domaine de l'occulte / la sorcellerie? Quest ce qui vous intéresse dedans?
Avec ce que j'ai dit plus haut... Oui, je me considère avant tout comme une magicienne, pratiquant la magie blanche et une guérisseuse. L'imaginaire, l'évasion, la pluralité des possibles, voilà ce qui me passionne et la magie est un pont vers tous ces mondes

8 - Ou vivez vous à Londres? Que pensez vous de cette ville?
A White chapel. Une pièce juste au dessus de ma boutique "le chemin de traverse". Cette ville est un énorme chaudron, dans lequel on trouve aussi bien des princes que des crapaud, mis au moins j'y suis tranquille

9- Quels milieux fréquentez vous ( gang, haute société, artistiques, administratif, etc...)?
euh... mes clientes, essentiellement. mes voisins de palier peut-être.

10 - Sur le domaine de la vie nocturne, quel genre de lieux fréquentez vous (soiree mondaine, séances de voyance, night club branché, soirée punk, etc...)?
J'ai assisté à quelques cérémonies genre samaine et autres, mais je trouve que les gens soit ne savent pas faire, soit tournent mal, donc...

11- Avez vous de la famille ou des amis ? (c'est mieux de mettre une petite description en plus)
Non. J'ai un hibou.

12 - Avez vous des problemes (ennemis?) avec des gens? (description aussi)
Oui. Disons que ce soint eux qui ont des problèmes avec moi ou bien je ne suis pas adaptée je ne sais pas....

13- Avez vous un casier judiciaire?
Non.

14 - Quel est votre métier/occupation?
Boutique ésotérisme (bijoux, encens, potions, cartes) + tirer les cartes.

15 Par ce métier avez vous des contacts importants avec des gens de ce milieu?
Oui, mais toujours professionnels et je refuse de m'impliquer dans quoi qu ce soit - comme d'ailleurs de fréquenter des gens pratiquant la magie noire (en fait j'en ai affronté et éliminé mais personne ne le sait)

16 - Vos passions, hobbies, gout et dégout?
Les légendes celtes, avalon, etc. La mythologie en général. La magie bien sûr.
Couleurs : violet, bleu, rose.

Dégoûts : l'occulte "sombre", la magie noire.

17 - Avez vous un tic? si oui lequel?
je me ronge les ongles.

18 - A quoi ressemblez vous physiquement et vestimentairement?
A une sorcière : chevelure auburn, pas coupé depuis très longtemps, yeux très verts, peau blanche et taches de rousseur.
Vestimentairement : jeans, couluers assez douces. eaucoup de pendentifs et de talismans

19 - Avez vous un intérêt pour la mythologie?
Oui.

20 - Votre plus grande qualité? Votre plus grand défaut ? (selon vous)
Imaginative / timide
21 - Votre plus grande qualité? Votre plus grand défaut ? (selon vos prohes)
aucune idée je n'en ai pas.
22 - Quels sont vos lectures, musques, film, bd préférés? Pourquoi
Musique celte, heavenly voices.
Bd : aucune.
Livres : tout et n'importe quoi, du polar au livre politique en passant par la fantasy - gros faible pour la fantasy.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebousquet.com
pandore
puissantdragon
pandore


Nombre de messages : 272
Localisation : paris
Date d'inscription : 14/05/2005

questionnaire PJs Empty
MessageSujet: rêves de dragons   questionnaire PJs EmptyJeu 25 Aoû à 11:55

Ils ont violé le pacte...
Mon frère avait raison, on ne peut pas faire confgiance aux hommes... pas à ces hommes en tous cas.... Résignée, je m'élance dans les cieux, je vais les prévenir... Il est temps de venger les innocents qui sont morts. Il est temps que les brumes recouvrent à nouveau les îles...

D'immenses forêts, d'un vert presque noir... Denses, touffues.... De l'autre côté, elles sont plus flous certes, mais tout aussi vivantes - paradoxal, non ? Au loin, des montagnes. C'est là que nous allons. Je prend mon élan, effectue un piqué...

Il ricane, ce monstre et ses énorme crochets noirâtres laissent échapper des sanies acides... Au dessous de lui, mon frère souffre tandis que le troisième de notre fratrie achève un autr ennemi. je crie son nom, passe à toute vitesse près de lui - et le dragon corrompu s'effondre, en proie à d'atroces convulsions tandis que mon frère se relève, guéri
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebousquet.com
fablyrr
Karmic Director
fablyrr


Nombre de messages : 632
Age : 54
Localisation : dans les airs
Date d'inscription : 12/05/2005

questionnaire PJs Empty
MessageSujet: Re: questionnaire PJs   questionnaire PJs EmptyJeu 25 Aoû à 13:56

tres bon, je sens que cette fournée sera tres bucolique;) love
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
pandore
puissantdragon
pandore


Nombre de messages : 272
Localisation : paris
Date d'inscription : 14/05/2005

questionnaire PJs Empty
MessageSujet: Re: questionnaire PJs   questionnaire PJs EmptyJeu 25 Aoû à 14:13

fablyrr a écrit:
tres bon, je sens que cette fournée sera tres bucolique;) love

oui, hein ? nib
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebousquet.com
Scaefang
puissantdragon
Scaefang


Nombre de messages : 229
Localisation : WyrmFall Mountains
Date d'inscription : 13/05/2005

questionnaire PJs Empty
MessageSujet: Re: questionnaire PJs   questionnaire PJs EmptyLun 29 Aoû à 14:07

1 - Votre nom, prénom, ethnie?
Kaneshiro « Kumo » Hito, d’origine sino-japonaise.

2- D'où venez vous? Etes vous originaire de Londres?
Je suis arrivé à Londres à l’âge de quatre ans.

3 - Si vous n'êtes pas de Londres, qu'est ce qui vous a poussé à y venir?
Mes parents, crétin. ^-^

4 - Qu'est ce qui vous laisse croire que vous êtes quelqu'un de spécial?
La crainte que j’inspire, la dure froideur de mon regard. Ils sont très peu à l’avoir soutenu. De même il est assez rare que mes entreprises se soldent par un échec.

5 - Avez vous des croyances religieuses ou autre?
Je suis bouddhiste et shintoïste.

6 - que pensez vous de l'occulte en général? (magie blanche, magie noire, voyant, etc...)

Il existe des forces en ce bas monde, des inclusions d’entités supérieures et inférieures qui sont indéniables. Les contacter est un risque qui parfois en vaut la chandelle. Gare à ceux qui pratiquent des arts plus sombres : on ne s’en joue pas impunément. J’y veille tant que je le peux. Mes ancêtres veillent sur moi.

7 - pratiquez vous dans le domaine de l'occulte / la sorcellerie? Qu’est ce qui vous intéresse dedans?

Je… « pratique » la sorcellerie de mes ancêtres. Leur rendre hommage me donne la force et la conviction nécessaires pour manipuler des énergies et des potentiels étonnants. Je paie mon tribut à ceux qui étaient là avant moi, ils me le rendent. Ca n’est pas intéressé de ma part, mais très utile.

8 - Où vivez vous à Londres? Que pensez vous de cette ville?
Je change régulièrement d’habitat, même si le penthouse où je loge habituellement (au-dessus du restaurant de la Carpe Dorée) est mon principal refuge. Que dire de Londres ? Vices, malhonnêteté, il y a de quoi haïr cette cité. D’un autre côté elle regorge de potentiel : pluriculturelle, ouverte et mystérieuse. Ce qu’elle dissimule vaut bien ce qu’elle montre.

9- Quels milieux fréquentez vous (gang, haute société, artistiques, administratif, etc.)?

Je suis interlope. Mes activités m’obligent aussi bien à rendre visite aux gangs qui s’en prennent à mes intérêts qu’aux pontes qui croient régner sur les cours de la bourse. Me détendre est un luxe, mais fréquenter des gens si différents est intéressant.

10 - Sur le domaine de la vie nocturne, quel genre de lieux fréquentez vous (soirée mondaine, séances de voyance, night club branché, soirée punk, etc.)?

La nuit est un domaine que j’affectionne. Des lambdas s’improvisent prédateurs. Des gens rangés se déchaînent dans des clubs bizarres… en vérité je fréquente le plus de lieux différents possible. Hélas la nuit est trop courte…

11- Avez vous de la famille ou des amis ? (C'est mieux de mettre une petite description en plus)

J’ai renvoyé ma famille en Asie, avec suffisamment d’argent pour vivre en toute quiétude jusqu’à la fin de leurs jours. L’amitié, vue ma position actuelle, est un trésor qu’il faut chérir au quotidien. Vous pouvez vous accrocher pour que je les dénonce (cf. historique plus tard)

12 - Avez vous des problèmes (ennemis?) avec des gens? (Description aussi)

Mes ennemis… ils sont nombreux, et lâches, pour la plupart. Ma position, la manière que j’ai eu d’y accéder, autant de raisons de me haïr et de souhaiter ma mort. Je les attends. (Idem, cf. historique)

13- Avez vous un casier judiciaire?
Oui. Rien de bien grand : les avocats sont parvenus à me faire acquitter pour homicide volontaire, tentative d’homicide, homicide aggravé, association de malfaiteur, malversation, corruption etc. Pour le reste (vol à l’étalage, racket en bande organisée), je n’ai écopé que d’amendes et de périodes de mise à pieds. Encore faut-il aligner preuves et témoignages…

14 - Quel est votre métier/occupation?
Sur le papier je suis rentier, gérant de multiples entreprises et courtier. Un véritable empire, où l’argent d’activités bien moins légales coule à flot et est réinvesti. Presque transfiguré, obéissant à des flux et des reflux boursiers que j’infléchit à l’occasion.

15 Par ce métier avez vous des contacts importants avec des gens de ce milieu?

Clairement. Entre ceux que je dois corrompre, menacer, cajoler, mutiler, je croise en une journée plus de gens qu’en un an avant que j’arrive où j’en suis. Mais je ne m’en plains pas.

16 - Vos passions, hobbies, goût et dégoût?
Le sabre, avant tout. Mon entraînement débute une heure avant l’aube et s’achève une heure après. Je vis par lui, fortifie mon esprit et mon corps, draine la corruption que dégage cette ville par lui. Question hobby, rien ne vaut une console de jeux ou conduire (lorsque c’est possible) ma Porsche. Je me détends rarement, en vérité.
Ce que j’admire ? La force de volonté et la rigueur.
Ce qui m’horripile ? Le relâchement et la faiblesse.

17 - Avez vous un tic? Si oui lequel?
Porter la main à ma ceinture, plisser les yeux et me taire. Lorsque la colère me gagne, c’est ainsi que je le fais savoir.

18 - A quoi ressemblez vous physiquement et vestimentairement?
De taille moyenne, le cheveu noir et court, en bataille. Plus occidental dans mes traits que je ne le voudrais – bizarrerie génétique. Côté vêtement c’est un costume noir impeccable, mais relâché. J’aime avoir une certaine liberté dans mes mouvements.

19 - Avez vous un intérêt pour la mythologie?
Impossible de ne pas tirer d’enseignement des mythes japonais. Chaque conte recèle une sagesse, peut-être spécifique, mais toujours utile…

20 - Votre plus grande qualité? Votre plus grand défaut ? (Selon vous)
L’honnêteté. Je fais ce que je dis et dis ce que je pense. Trop droit, trop rigide. Mais dans un milieu et une ville pareille…

21 - Votre plus grande qualité? Votre plus grand défaut ? (Selon vos proches)

Selon eux je suis trop colérique. Pour mes proches et pour moi-même. Mes fureurs sont froides, destructrices, personne n’en sort indemne. Toujours d’après eux, je suis généreux et à l’écoute des miens… trop protecteur ?

22 - Quels sont vos lectures, musiques, film, bd préférés? Pourquoi?
Mes livres de chevet : La Sagesse Immobile, du moine Takuan.
Mon film fétiche : Battle Royal. Pour l’étalage de la bêtise humaine, histoire de me motiver à être toujours plus droit.
Musique ? Un peu tout, un peu rien. Du plus bourrin au plus contemplatif. Les chants bouddhiques sont encore ce que je préfère…


Dernière édition par le Ven 2 Sep à 12:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fablyrr
Karmic Director
fablyrr


Nombre de messages : 632
Age : 54
Localisation : dans les airs
Date d'inscription : 12/05/2005

questionnaire PJs Empty
MessageSujet: Re: questionnaire PJs   questionnaire PJs EmptyLun 29 Aoû à 14:30

donc a lire cela j'espere que tu prendra la langue francaise dans les compétences boire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
Scaefang
puissantdragon
Scaefang


Nombre de messages : 229
Localisation : WyrmFall Mountains
Date d'inscription : 13/05/2005

questionnaire PJs Empty
MessageSujet: Re: questionnaire PJs   questionnaire PJs EmptyLun 29 Aoû à 14:31

Les trads, en 2011, elles sont potentiellement faites, non?... boire
Revenir en haut Aller en bas
fablyrr
Karmic Director
fablyrr


Nombre de messages : 632
Age : 54
Localisation : dans les airs
Date d'inscription : 12/05/2005

questionnaire PJs Empty
MessageSujet: Re: questionnaire PJs   questionnaire PJs EmptyLun 29 Aoû à 14:39

reve mon pti gars pour desproges et mangecouer.... imepossibeule Wink miam
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
Scaefang
puissantdragon
Scaefang


Nombre de messages : 229
Localisation : WyrmFall Mountains
Date d'inscription : 13/05/2005

questionnaire PJs Empty
MessageSujet: Re: questionnaire PJs   questionnaire PJs EmptyLun 29 Aoû à 14:42

Bon bah langues françaises et jap' alors... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





questionnaire PJs Empty
MessageSujet: Re: questionnaire PJs   questionnaire PJs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
questionnaire PJs
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fireborn fr :: Entre Scion et Dragon ... (PJs) / Between Scion and Dragon ... (PCs)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser