Fireborn fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fireborn fr

Fireborn jdr de Fantasy Flight Games
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Les Poings Volants sont-ils des tapettes?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
wizzer
puissantdragon
wizzer


Nombre de messages : 185
Localisation : Genève
Date d'inscription : 17/08/2005

Les Poings Volants sont-ils des tapettes? Empty
MessageSujet: Les Poings Volants sont-ils des tapettes?   Les Poings Volants sont-ils des tapettes? EmptySam 4 Fév à 11:41

J'ai constaté que les combinaisons de la technique des Poings Volants (Flying Fists) (PHB p. 161) ont toute le même payoff: Additional Damage +5.
J'ai l'impression que c'est une erreur que je corrigerais par:
Double punch Additional Damage +5
One-Two Additional Damage +10
Flurry of Blows Additional Damage +15
Furious Rain Additional Damage +20
Rain of Blows Additional Damage +25


Bien sûr il faudra aussi corriger le payoff rating.
Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
fablyrr
Karmic Director
fablyrr


Nombre de messages : 632
Age : 54
Localisation : dans les airs
Date d'inscription : 12/05/2005

Les Poings Volants sont-ils des tapettes? Empty
MessageSujet: Re: Les Poings Volants sont-ils des tapettes?   Les Poings Volants sont-ils des tapettes? EmptyLun 6 Fév à 10:49

c'est vrai que maintenant que tu le dis..... boulet
sinon c'est vrai que le perso tatillon va dire pourquoi je me ferai ch**** avec des manoeuvres multiple alors que un mouvement simple me donne le meme payoff .... je verifie ce soir pour te dire quand meme au cas ou Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
vervelle
scion



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 17/08/2005

Les Poings Volants sont-ils des tapettes? Empty
MessageSujet: Re: Les Poings Volants sont-ils des tapettes?   Les Poings Volants sont-ils des tapettes? EmptyVen 17 Fév à 15:54

Y'a quand même un intérêt à faire des séquences plus longues pour un même payoff si il y a plusieurs coups dedans (car ils font quand même des dégats).
Revenir en haut Aller en bas
fablyrr
Karmic Director
fablyrr


Nombre de messages : 632
Age : 54
Localisation : dans les airs
Date d'inscription : 12/05/2005

Les Poings Volants sont-ils des tapettes? Empty
MessageSujet: Re: Les Poings Volants sont-ils des tapettes?   Les Poings Volants sont-ils des tapettes? EmptyVen 17 Fév à 15:59

c'est vrai, et le style aussi....
mais c'est vrai que quand on a 15 ennemi different on pense peut plus court et efficace Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
vervelle
scion



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 17/08/2005

Les Poings Volants sont-ils des tapettes? Empty
MessageSujet: Re: Les Poings Volants sont-ils des tapettes?   Les Poings Volants sont-ils des tapettes? EmptyVen 17 Fév à 16:16

Il ne faut pas oublier que Poing Volants est une technique niveau 1, donc assez nulle... Un +25 à niveau 1, c'est peut-être un peu too much
Revenir en haut Aller en bas
wizzer
puissantdragon
wizzer


Nombre de messages : 185
Localisation : Genève
Date d'inscription : 17/08/2005

Les Poings Volants sont-ils des tapettes? Empty
MessageSujet: Re: Les Poings Volants sont-ils des tapettes?   Les Poings Volants sont-ils des tapettes? EmptySam 18 Fév à 20:38

C'est vrai que ça fait pas mal mais:
1 - il faut 6 mouvements pour ça et donc
primo: avoir 6 en feu
secundo: réussir avec une marge de 6 succès
2 - Luring Blade, un technique de rang 2 monte en 6 mouvements défensifs à +45!!!!!!!!!!!
Ce n'est donc pas tant que ça, il me semble...
Après, je suis là pour en parler. Si vous avez d'autres suggestions, je les lirai avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
wizzer
puissantdragon
wizzer


Nombre de messages : 185
Localisation : Genève
Date d'inscription : 17/08/2005

Les Poings Volants sont-ils des tapettes? Empty
MessageSujet: Re: Les Poings Volants sont-ils des tapettes?   Les Poings Volants sont-ils des tapettes? EmptyMar 21 Fév à 13:25

J'ai soumis la question suivante au gars de FFG et voici ce qui m'a été répondu:
wizzer a écrit:
Do every paybacks of the Flying Fists style really are "Additionnal damage +5"? Not more?

Robert Vaughn
RPG Developer
Fantasy Flight Games a écrit:
Yep; the benefit of the style is that it allows you to strike multiple times with a single action, and still gain some payoff.
So you're doing fist damage + fist damage + fist damage + fist damage + 5, for instance.

Le seul intérêt de ce style semble donc d'avoir des enchaînements avec le plus de coups de poings possibles et d'augmenter quand-même un peu les dommages...
Revenir en haut Aller en bas
fablyrr
Karmic Director
fablyrr


Nombre de messages : 632
Age : 54
Localisation : dans les airs
Date d'inscription : 12/05/2005

Les Poings Volants sont-ils des tapettes? Empty
MessageSujet: Re: Les Poings Volants sont-ils des tapettes?   Les Poings Volants sont-ils des tapettes? EmptyMar 21 Fév à 13:34

mouais, je reste quand meem moyennement convaincu...
mais c'est vrai que j'ai pas eu enormement de combat jusqu'a présent aussi pour pouvoir voir comment ca tourne Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
Alkand
scion



Nombre de messages : 11
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2006

Les Poings Volants sont-ils des tapettes? Empty
MessageSujet: Re: Les Poings Volants sont-ils des tapettes?   Les Poings Volants sont-ils des tapettes? EmptyMar 28 Mar à 20:52

Ces techniques ne sont interessantes que si l'on fait pas mal de dégâts avec ses points.
Par contre je trouve que c'est cher payé de dépenser un point dans un style de combat qui apporte aussi peu.

De plus la sequence "Pluie furieuse" n'apporte rien du tout. Si on met un "Puissance" à la place du "Pivot" on fait exactement les mêmes dommages.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Poings Volants sont-ils des tapettes? Empty
MessageSujet: Re: Les Poings Volants sont-ils des tapettes?   Les Poings Volants sont-ils des tapettes? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Poings Volants sont-ils des tapettes?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fireborn fr :: Les lois Draconiques (pour les règles Fireborn en général) /Draconic laws (for the rules of Fireborn in general)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser