Fireborn fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fireborn fr

Fireborn jdr de Fantasy Flight Games
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Alternates identities

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pandore
puissantdragon
pandore


Nombre de messages : 272
Localisation : paris
Date d'inscription : 14/05/2005

Alternates identities Empty
MessageSujet: Alternates identities   Alternates identities EmptyMer 11 Jan à 14:37

Pas facile à gérer, non ?
Jusqu'à quel point faut-il se dédoubler ? Construire une autre vie ?

Des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebousquet.com
Scaefang
puissantdragon
Scaefang


Nombre de messages : 229
Localisation : WyrmFall Mountains
Date d'inscription : 13/05/2005

Alternates identities Empty
MessageSujet: Re: Alternates identities   Alternates identities EmptyMer 11 Jan à 15:21

Houla... question difficile. Jusqu'à présent je me suis "servi" de ma forme alternative pour contourner le problème caméra de surveillance et autres... boulet
Revenir en haut Aller en bas
fablyrr
Karmic Director
fablyrr


Nombre de messages : 632
Age : 54
Localisation : dans les airs
Date d'inscription : 12/05/2005

Alternates identities Empty
MessageSujet: Re: Alternates identities   Alternates identities EmptyMer 11 Jan à 15:28

sauf rapport au question de piece d'identté peut etre... un dragon en alternate forme se faisant controlé par un bobbies alors qu'il n'a pas la bonne carte....moi je ne dis que ca... boire boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
Scaefang
puissantdragon
Scaefang


Nombre de messages : 229
Localisation : WyrmFall Mountains
Date d'inscription : 13/05/2005

Alternates identities Empty
MessageSujet: Re: Alternates identities   Alternates identities EmptyMer 11 Jan à 15:45

Il faut qu'ils aient le coeur bien accroché, pour contrôler Spike... tout de même... des Bobbies... marmotte
Revenir en haut Aller en bas
pandore
puissantdragon
pandore


Nombre de messages : 272
Localisation : paris
Date d'inscription : 14/05/2005

Alternates identities Empty
MessageSujet: Re: Alternates identities   Alternates identities EmptyMer 11 Jan à 16:32

Motivée que je suis par Diego... je vais essayer de pondre deux historiques "alternate" et voir à me mettre en quête d'appartement - au pire, gérer une fausse collocation. banane
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebousquet.com
pandore
puissantdragon
pandore


Nombre de messages : 272
Localisation : paris
Date d'inscription : 14/05/2005

Alternates identities Empty
MessageSujet: Re: Alternates identities   Alternates identities EmptyMer 11 Jan à 17:53

Diego Velasquez
Né à Barcelone dans les années 80, Diego a grandi dans une atmosphère engagée - ses parents étaient de profonds admirateurs du Che, et lui même s'est pas mal investi lorsqu'il était au lycée, dans des mouvements "contestataires" et anarchistes. Passionné de musique, baignant dans un milieu artistique assez foisonnant, il a tout naturellement suivi un cursus d'histoire de l'art et a profité de la guerre en Irak pour s'exiler en Amérique du sud - sur les traces des mariachis. près cela, il a comme de nombreuses personnes été attiré par la magie londonienne et après maints allers retours entre l'espagne et l'Angleterre, a décidé de s'installer définitivement à Londres.

Lyu Ko Samui
Sino-américaine, Lyu a suivi - une manie - un cursus d'histoire de l'art à l'université de Berkley et elle a parallèlement pris des cours de comédie et de piano. Mystérieuse évidemment, elle fréquente depuis peu le milieu des marchands d'art - et est venue à londres pour fuir une sombre histoire de mariage. Elle a découvert son fiancé dans le lit d'une autre et bref...
Elle est partie sans laisser d'adresse, ni à sa famille qui ont très mal pris la chose, ni avec ses anciens amis - n'étant pas au courant de la trahison du fiancé, ils ont pris son partie. Et c'est tant mieux car elle est libre de recommencer une nouvelle vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebousquet.com
Contenu sponsorisé





Alternates identities Empty
MessageSujet: Re: Alternates identities   Alternates identities Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alternates identities
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fireborn fr :: Entre Scion et Dragon ... (PJs) / Between Scion and Dragon ... (PCs)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser